Liste des documents :

 

Vous trouverez ci-dessous la liste des différents documents à fournir à l'enseignant de votre enfant pour le jour du départ. Nous vous rappelons qu'un délai de 3 semaines est souvent nécessaire pour pouvoir se procurer certains d'entre-eux. Merci de les rassembler dans une seule enveloppe avec le nom de l'enfant.

 

Pour le 10/02 :

  • Fiche médicale (sera distribuée le 03/02 aux enfants en classe)

Pour le 17/02 :

  • L'autorisation de quitter le territoire délivrée par la commune.
  • La Carte Européenne d'Assurance Maladie délivrée sur simple demande par votre mutualité. Pour rappel, seul ce document permettra de faire jouer l'assurance maladie.

- Si vous en possédez une, la carte de l'assurance complémentaire telle que DKV  (facultatif)

 

À partir du 06/03 (et pour le 09/03 au plus tard) :

  • La carte d'identité (ou un passeport uniquement pour les enfants qui ne sont pas de nationalité belge.)