Vous trouverez ci-dessous la liste des différents documents à fournir à l'enseignant de votre enfant pour le jour du départ. Nous vous rappelons qu'un délai
de 3 semaines est souvent nécessaire pour pouvoir se procurer certains d'entre-eux. Merci de les rassembler dans une seule enveloppe avec le nom de l'enfant.
Pour le 10/02 :
-
Fiche médicale (sera distribuée le 03/02 aux enfants en classe)
Pour le 17/02 :
-
L'autorisation de quitter le territoire délivrée par la commune.
-
La Carte Européenne d'Assurance Maladie délivrée sur simple demande par votre mutualité. Pour rappel, seul ce document permettra de faire jouer l'assurance maladie.
- Si vous en possédez une, la carte de l'assurance complémentaire telle que DKV (facultatif)
À partir du 06/03 (et pour le 09/03 au plus tard)
:
-
La carte d'identité (ou un passeport uniquement pour les enfants qui ne sont pas de nationalité belge.)